Logo nouveau ONU Habitat Université de Montréal RESAUD

1 - 10 Mars 2017 - Conakry (Guinée) : Rapport synthèse de la formation des personnels du Ministère de la ville et de l’aménagement du territoire

A l'initiative de Monsieur le Ministre de la Ville et de l'Aménagement du Territoire, une session de formation des cadres et agents, a été préparée avec l'appui des experts de ONU Habitat et réalisée sur fonds propres du Ministère. La formation a été animée du 1er au 10 Mars 2017 par le Professeur Michel Max Raynaud, Architecte - urbaniste de l'Université de Montréal) et Directeur du Réseau d'Échanges Stratégiques pour une Afrique Urbaine Durable (RESAUD) et de l'Observatoire Ivanhoé Cambridge du développement urbain et immobilier. Il a été assisté durant la session de formation par Mme le Dr Maryse Hamelin-Raynaud.

La session de formation a connu la participation d'une soixantaine de cadres et agents représentant les Direction Nationales et Générales et les services déconcentrés du MVAT (Communes de Conakry, préfectures de Dubréka, Coyah, Fria et Kindia).

Lire le rapport [PDF]

   
Allez au haut de la page