ONU Habitat Université de Montréal RESAUD

RESAUD Burkina Faso

8 Janvier 2016 - Ougadougou (Burkina Faso): Rencontre entre la Direction des Études de la Planification des Investissements (DEPI) de la Commune de Ouagadougou et la direction de RESAUD Burkina faso

Dans la perspective de la signature du mémorandum de partenariat entre la commune la commune de Ouagadougou et l'Université Ouaga I Professeur Joseph KI ZERBO, l'équipe RESAUD Burkina Faso a été invitée autour d'un cadre d'échanges avec une direction technique de la Commune de Ouagadougou le 8 janvier 2016. Il s'agit de la direction des études de la planification des investissements (DEPI). L'équipe RESAUD était composée de Lassane YAMEOGO et Soma ASSONSI tandis que la direction des études et de la planification des investissements étaient représentée M. Severin KABRÉ, (Chef de services des études statistiques et de l'information urbaine), Séraphine MEDAH (Chef de service de la maitrise d'œuvre sociale), et deux agents M. jacques OUANGRE et Georges OUEDRAOGO.

28 Octobre 2015 – Ouagadougou (Burkina Faso) : Premier Forum Urbain National du Burkina Faso

Sous l'égide du ministère d'habitat et de l'urbanisme les acteurs du développement urbain au Burkina Faso ont échangé, du 26 au 28 octobre 2015 à Ouagadougou, au cours du Forum Urbain National sur les défis de l'urbanisation au Burkina Faso. Premier du genre au Burkina Faso, le Forum a permis de répondre à la question : Quelle stratégie de coordination de la coopération internationale pour le financement du développement urbain au Burkina Faso ?

26-28 octobre 2015 - Ouagadougou (Burkina Faso) : RESAUD au premier forum urbain du Burkina Faso

Sous l'égide du ministère d'habitat et de l'urbanisme les acteurs du développement urbain au Burkina Faso ont échangé, du 26 au 28 octobre 2015 à Ouagadougou, au cours du Forum Urbain National sur les défis de l'urbanisation au Burkina Faso. Première du genre au Burkina Faso, le forum a permis de répondre à la question « Quelle stratégie de coordination de la coopération internationale pour le financement du développement urbain au Burkina Faso ? »

Allez au haut de la page